RIP KAJA 19.09.07 – 06.04.18
RIP KAJA 19.09.07 – 06.04.18
Kaja la boxer de notre secrétaire aux membres Srdjan Vukojevic et de son épouse Dragana, nous a quitté pour le paradis des boxers. Elle rejoint les copains Boxer.
Kaja était comme l’ombre de Srdjan. Il l’emmenait partout avec lui et elle en était ravie. Souvenez-vous de sa présence au dernier tournoi Bowling du Boxer Club.
Kaja a permis à Srdjan de découvrir le Boxer Club, la race Boxer, de devenir président de notre club et également moniteur diplômé MEC.
Tous les deux formaient un magnifique team avec une très belle complicité que nous avons pu admirer durant les nombreux concours qu’ils ont fait. Superbe boxer de travail, autant en obéissance qu’en flair, Kaja ne s’arrêtait jamais tant que Srdjan lui proposait sa balle en récompense. Elle en était dingue!
Capable de rester en couché libre partout sans qu’aucune distraction ne la dévie de son travail, elle débordait d’énergie pour remettre à l’ordre ceux qui osaient dépasser les bornes. Elle savait aussi rester calme et contempler la vie autour d’elle.
Ce vendredi 6 avril malheureusement elle s’en est allé dans l’année de ces 11 ans.
Repose en paix belle Kaja et au nom du Boxer Club Suisse Groupe Genève, nous transmettons toutes nos pensées et beaucoup de courage à Srdjan et Dragana dans ce moment si difficile.
Michel Santos