RIP CHIVA 15.10.2007 – 25.04.19

RIP CHIVA 15.10.2007 – 25.04.19

J’ai du mal à trouver les mots et à l’écrire.  Je pense qu’avec toi c’est une partie de mes souvenirs d’Owen qui s’en vont. Toi, sa super copine. C’est le coeur lourd que je me remets à cet exercice. Je te le dois bien.

A toi, Chiva.

Tu as combattu dans tes derniers instants de la vie contre la maladie pour les revoir tes humains que tu aimais tant, pour leur dire au revoir. Ils étaient là avec toi pour t’accompagner dans ce départ pour t’entourer d’amour et de chaleur. Tu as pu quitter cette terre apaisée en sachant ta mission de boxer accomplie.

Tu l’as réussi ta vie.

Tu étais tombé dans une famille qui t’aimait et que tu aimais en retour sans condition. Tu as toujours su alerter d’un danger ou d’un intrus en bonne gardienne.

Tu étais drôle, bienveillante avec tout tes copains à 4 pattes. Tu étais une super boxer de travail. Tu as su montrer tes capacités en flair et en obéissance.

Tu étais aussi une magnifique boxer qui avait eu d’excellent résultat à l’Atibox Beauté 2009 en Espagne. On peut se rappeler que tu as été la plus belle boxer Genevoise en reportant la 2ème place à la Nationale d’élevage en 2016 en classe vétéran pour la plus grande fierté de ta maîtresse, Aline.

Chiva, pendant tes 11 ans et demi sur terre, tu as fait le bonheur et la joie d’Aline, de Juan et enfin de ton petit Esteban. Tu pars en laissant un vide dans leur coeur aussi grand que l’amour que tu leur portais.

Tu avais un lien extraordinaire avec Aline. Un courant entre vous qui se voyait en entraînement. Un lien de confiance et d’amour inexplicable que seul vous pouviez comprendre.

On te croyait invincible. Tu as presque tout eu et tu as toujours gagné la partie. Tu mangeais tout et tout passait un jour dans ton estomac. Pas de soucis c’était ton côté super Chichou gloutonne.

Tu étais aussi et surtout une boxer en or, un amour de chien, une coquine et vraiment une très gentille bobox. Je pense que toutes les personnes qui se souviendront de toi garderont en mémoire cette zénitude que tu avais dans ton regard.

Avec toi Chiva une page du club se tourne.

A presque 12 ans tu étais notre mamie. Tu quittes cette petite planète bleue pour aller au paradis des Boxers rejoindre Holly et tous les autres qui nous ont quitté à notre plus grand regret.

Tu laisses un énorme vide dans le coeur de notre membre du comité et trésorière Aline Gonzalez, mais ne t’inquiète pas Chiva. Tu lui as laissé énormément de bon souvenir qui vont revenir dans sa tête et ensuite combler cette peine avec le temps. Le sourire viendra remplacer les larmes quand ils se souviendront de toutes tes bêtises.

Au nom du Boxer Club Suisse Groupe Genève, nous adressons toutes nos pensées et beaucoup de courage à notre membre du comité, Aline ainsi qu’à Juan et Esteban dans ses moments si difficile.

Tu vas nous manquer.