RIP Farah

RIP FARAH
20.04.10 – 07.07.18

Le samedi 7 juillet, Farah s’en est allé dans l’année de ses 8 ans. Bien trop tôt malheureusement pour un aller-simple au paradis des Boxers.

Elle est partie dans son jardin, paisiblement. Entourée par ceux qui l’aimaient. La maladie l’a vaincue, brutalement, rapidement, en laissant un peu de répit à sa maîtresse pour lui permettre de lui dire au revoir.

Conduite et aimée par notre membre Pia Lilla, Farah a su démontré avec la complicité et le lien de sa maîtresse que le boxer avait de belles capacités. Obéissance, flair, mantrailing, agility et j’en passe. Farah était capable de briller dans toutes ces disciplines.

En voilà un boxer…
Elle avait du tempérament et elle ne laissait personne indifférent même pas ses congénères ! Il faut dire que Farah aura laissé une trace dans nos esprits cynologiques.

J’ai pu voir le plaisir qu’elle avait à travailler au flair et au mantrailing.

Souvenez-vous de notre stage du mois de mai 2018 avec Christophe Blossier. Pia et Farah nous avaient tous devancé en agility. C’était beau à voir !

Quelle motivation, quelle énergie, quelle envie ! Elle aura tout donné jusqu’à la fin la belle Farah.

Repose en paix miss Farah. Maintenant tu peux briller tout là-haut en sautant par-dessus les nuages. Et si l’envie te vient de faire du mantrailing au paradis des Boxers, essaies de retrouver le vieux monsieur qui gère les départs et demande lui de faire grève un moment.

Au nom du Boxer Club Suisse Groupe Genève, nous transmettons toutes nos pensées et beaucoup de courage à Pia dans ce moment si difficile.

Michel Santos