RIP ROXANNE  17.10.2011 – 26.11.2018

*RIP ROXANNE*  17.10.2011 – 26.11.2018

Je commence et recommence ce message des  dizaines de fois. Les souvenirs se bousculent et la tristesse m’envahie. Tu fais partie d’une longue série noire dont je me serai passé de rédiger les messages.

Roxanne, la Boxer de Laurence est partie rejoindre ses copains au paradis du Boxer.

Elle avait du caractère cette petite Roxanne.

Force est de constater qu’elle nous avait tous mis à l’épreuve. Il fallait vraiment avoir une main de fer dans un gant de velours car elle savait très bien comment attraper le gant de velours et nous faire courir pour le récupérer.

Elle a parcourus des kilomètres avec sa maîtresse durant le jogging. Ces petits moments de complicité. Elle était devenu un chien sportif, super motivée et prête à tout pour faire plaisir à sa famille. Elle avait l’œil aiguisé pour prévenir d’un danger et un flair affûté pour suivre des pistes de flair dont elle raffolait et où elle excellait. Elle a offert un amour inconditionnel à sa famille et leurs a aussi apporté des épreuves. Des doutes, des rires, des larmes, de la compréhension, de l’écoute, de la remise en question, de l’empathie, de la confiance font de son passage dans leur vie un instant inoubliable et un chemin de vie transformé à jamais.

Elle est partie entourée de ceux qui l’ont toujours aimé et qui l’aimeront toujours et la fera vivre encore longtemps au travers des souvenirs heureux quand la peine se sera estompée.

Nous aussi nous ne t’oublierons pas Roxanne. De là où tu es fait une léchouille à tous les copains du Boxer Club qui sont au paradis du Boxer.

Au nom du Boxer Club Suisse Groupe Genève, nous adressons toutes nos pensées et beaucoup de courage à Laurence, Michel et leurs filles dans ses moments si difficile.

Michel Santos