photo du site "30 Millions d'Amis"

En France, à Montauban (82) Gary, un jeune boxer de 6 mois survit miraculeusement après avoir été attaché à une voiture et traîné sur près d’un kilomètre.

Un article du site 30 millions d’amis relate le triste évènement : 

*« Les deux genoux ont été opérés, précise Marlène Robert, présidente de la SPA de Montauban. Mais on ne sait pas s’il pourra remarcher un jour ». Les pattes sont aussi très abîmées – les os sont visibles – et l’une des épaules a été particulièrement touchée.

Gary doit maintenant rester en clinique pendant un mois minimum. Malgré ses souffrances, « il est très courageux, témoigne Marlène Robert. Il ne se plaint jamais, et lèche mon visage lorsque je change ses pansements ». *

Source : 30millionsdamis.fr

 

Vous pouvez retrouver l’article sur le site 30 millions d’amis et aussi un article sur le site de ladepeche.fr. Ames sensibles s’abstenir car il y a une photo de Gary.

La Fondation 30 Millions d’Amis s’est constituée partie civile dans cette affaire pour que la justice sanctionne les auteurs de cet acte. Elle a pris également en charge les frais liés à l’opération de Gary d’un montant de 700 Euros.

La SPA du Ramier qui à recueilli Gary fait un appel aux dons pour sauver Gary le boxer

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire